L’été est l’occasion pour moi de rencontrer des familles plus chouettes les unes que les autres. Ce fût le cas de Julia, qui s’est vu offrir une carte cadeau par son amie, pour immortaliser l’arrivée de son premier enfant. Julia m’a contacté quelques mois plus tard pour réserver sa séance et elle m’a alors proposé comme endroit les Orpellières à Sérigan plage. Une merveilleuse découverte pour moi, un coup de coeur! Un lieu magique, très nature, sauvage.

Qui plus est, le jour de la séance il a fait une très belle journée, nous avons alors eu droit à une lumière de dingue !!! Le rêve pour tous photographes :) J’ai découvert une très belle famille, deux parents en amour total pour leur petit Ethan (comment ne pas l’être devant ce bébé à croquer!). J’ai pu photographier leurs câlins, des bisous, beaucoup de sourires… également une petite pause repas pour Ethan. Mais quoi de plus beau qu’une session allaitement avec une lumière si belle.

J’ai vraiment adoré réaliser cette séance famille, je remercie très chaleureusement Julia qui me permet de partager ce beau moment de vie avec vous.

Place aux images :)

 

You may also like