Mariage chic au château la chèze - Alicia & Julien

Photographe Mariage château la chèze - Aurélia Salas, Photographe Mariage Narbonne

Je vous présente le beau mariage d’Alicia et Julien qui a eu lieu le 22 août dernier au château la Chèze à Floirac.

Débutant cette journée par les préparatifs du marié, j’ai rejoint Julien et ses deux super témoins au château afin d’y déposer ma voiture. Nous voilà partie pour le début de l’aventure. Mais une aventure ne débutant jamais le ventre vide, nous avons fait une petite escale dans une boulangerie de Bordeaux afin d’y acheter quelques croissant et chocolatines. Arrivé à l’appartement, j’ai laissé les hommes prendre leur petit dej et me suis directement mise à photographier tous les petits détails de la tenue de Julien. Où je me suis fait attaquer par le chat! Un chat qui n’aime pas trop les filles lol le métier de photographe est parfois difficile ^^. Une fois prêts, nous sommes partis à l’hôtel de ville de Bordeaux rejoindre Alicia et sa famille qui nous attendaient pour célébrer leur union civile.

Une fois passé devant Monsieur le maire, j’ai laissé les garçons pour suivre la mariée. C’est entouré de la famille d’Alicia qu’a eu lieu le reste des préparatifs. L’après-midi a eu lieu la cérémonie religieuse en présente de tous les invités! Donc nouvelle coiffure, nouveau maquillage et nouvelle robe pour la mariée! Une robe enfilée avec l’aide des témoins et demoiselles d’honneur… un moment remplie de rires, de joie et de larmes. Puis, non sans stress, nous sommes parties direction l’église. La jolie messe passée direction le château la Chèze pour le cocktail, les photos de groupe et un petit moment à l’écart pour les photos de couple. Alicia et Julien souhaitant des photos souvenir du repas et de la soirée, j’ai pu immortaliser l’entrée (festive) des mariés dans la salle, les discours des proches, les jeux préparés par les témoins ainsi qu’un superbe Flash mob et enfin les nombreux déhanchés sur la piste de danse.

Un grand merci à Alicia et Julien pour leur confiance. Mais aussi à leurs familles qui m’ont accueilli chaleureusement au soin de leurs foyers. Ce fut un réel plaisir de vivre et de vous accompagner tout au long de cette journée!

Allez… place aux images :)

 

 

 

Petit souvenir avec mes mariés… the selfie !!!

Aurélia-salas-Photographe-mariage-narbonne-selfie-avec-les-mariés

You may also like

Leave a comment