Je vous avais déjà présenté Laurie & Eliott lors de leur séance engagement rock’n’roll. Aujourd’hui place à leur très chic mariage au château Pech Céleyran. Mariage que vous avez déjà pu découvrir sur le méga chouette blog mariage Crazy in love (au passage encore merci Charlotte).

J’ai envie de changer un peu ma présentation des mariages… J’ai décidé non pas de vous décrire le déroulement de la journée comme j’ai pu le faire pour les autres publications mais partager avec vous tout ce que j’ai aimé voir, vivre, partager et photographier (bien entendu) tout le long de la journée. Je vous préviens, ma liste risque d’être longue ;)

J’ai tout d’abord aimé l’ambiance pendant les préparatifs. Décontracté, déconneurs chez les garçons. Sage et remplit d’émotions chez les filles. J’ai aimé la personnalisation rock des cintres par la témoin, demoiselle d’honneur et binôme Charlène. J’ai adoré retrouver la personnalité rock’n roll des mariés dans des petits détails discrets comme les sublime chaussures rouge Valentino de Laurie, les boutons de manchette tête de mort d’Eliott, les alliances tellement différentes et cool, les bières tout droit venues de l’île de la réunion (faut pas oublié ses racines). J’ai aimé que certaines demoiselles d’honneur (elles se reconnaitront) pleurent trèeees souvent pendant la journée. J’ai adoré la musique choisie pour la sortie de mairie « Guns and roses, sweet Child o mine » et que Monsieur le maire soit à fond sur la musique (pour le dernier mariage de la journée, il a été gâté!) J’ai adoré la simplicité et la gentillesse des personnes invitées, l’humour et les délires des amis des mariés. Le groupe de musique, la décoration, le lancé de bouquet… J’ai adoré l’entrée des mariés avec la nouvelle robe de Laurie pour la soirée, me retrouver à la table des mariés car il y a eu un changement de dernière minutes et comme ils m’aimaient bien et bien ils m’ont mi à leur table (c’est fou!!!) j’ai super méga aimé la surprise des invités avec leur flash mob sur Michael Jackson (artiste préféré de la mariée) et la tête qu’elle a faite quand elle l’a découvert! La danse rock’n roll des mariés pour l’ouverture du bal et je crois que je vais m’arrêter là car je suis sure que j’ai déjà perdu pas mal de personnes avec la lecture de ses lignes lol

Merci du fond du coeur à Laurie et Eliott pour cet incroyable moment passé en leurs compagnies, j’en garderai pour toujours un très joli souvenir!

 

Et pour finir, le retour d’expérience de la mariée …. <3

 

J’ai découvert Aurélia sur facebook grâce aux photos de mariage d’un ami, je savais de suite que les recherches pour notre photographe étaient terminées. Ses photos sont d’une grande justesse, elle a vraiment l’œil pour capter les instants importants et les émotions, mais le grand plus avec Aurélia c’est qu’elle nous épaule, avant et pendant la journée, nous conseille, nous guide, mieux que quiconque ! Vraiment une des meilleures prestataires de mariage que j’ai pu rencontrer, allez y les yeux fermés.

 

 

Comme d’habitude, ma photo souvenir perso… le selfie avec mes mariés!

 

You may also like