Cet été, j’ai eu le plaisir de photographier la belle Sophie. Une confiance déjà installée car Sophie a été une de « mes » ancienne gymnaste que j’ai eu le bonheur d’entraîner pendant mes années GRS ! Et sans vouloir se la péter ^^ (un peu quand même) nous avons quand même ramené un joli titre de vise championne de France… Que de beaux et bons souvenirs.

Mais cette fois, pas de gymnastique mais bien un projet photo.. une séance photo particulière, un peu dingue, unique :) Sophie voulait à la fois de belles photos d’elle pour elle, quelqu’une pour son chéri mais aussi (et c’est bien la le chalenge) extérioriser un moment de vie douloureux… Le tout dans un milieu rassurant pour elle… l’eau!

Extérioriser des crises d’angoisse n’est pas chose évidente; le stress, le repliement sur soi, la panique, l’isolement, la colère et j’en passe. Nous avons essayé de mettre tout cela en image et chasser une bonne fois pour toute ce passage de sa vie. Vous ne retrouvez pas tous cela en image car nous avons fait beaucoup de photo avec peu de vêtements et mouillé. Mais vous aurez ici un petit aperçu.

Je remercie Sophie pour l’autorisation de vous montrer ces quelques photos mais surtout pour la confiance qu’elle m’a accordé pour son idée un peu folle et de m’avoir livré toutes ses émotions.

 

You may also like

Leave a comment