Avant de partir quelques jours en vacances, j’ai eu le plaisir de rencontrer une super famille qui venait d’accueillir il y a quelques mois de cela la belle Alice. La maman souhaitant des photos plus naturelles, nous sommes donc partie sur une séance famille dite lifestyle. En résumé, des choses simples, des photos de vie, de leur vie, simplement à leur image.

Une séance famille réalisée à domicile où nous nous sommes servis du décor de la maison. Plus précisément la chambre des parents pour un moment de tendresse, pleins de bisous et la lecture du livre « Alice au pays des merveilles » par le grand frère. Nous sommes ensuite allé dans la superbe chambre d’Alice, des portraits de la belle seule, avec son papa, sa maman, avec son grand frère… Puis à nouveau tous ensemble, mais là ça commençait à être long alors on s’est amusé, fait des blagues, des grimaces, on a rigolé tous ensemble :)

Merci encore à cette famille pour la confiance qu’ils m’ont accordé, pour le moment passé à leurs côtés et enfin un grand merci de me permettre de vous présenter à vous un bout de leur vie !

 

You may also like