Que j’aime retrouver les familles déjà photographiées et suivre leur évolution.

J’ai connu cette magnifique famille lors de la grossesse de Virna. Bien qu’elle adore les photos, les deux hommes de sa vie eux, aiment beaucoup moins ^^ Donc imaginez-vous lorsque je suis revenue pour la séance nouveau-né d’Ava et enfin pour ses 1an ! Non pour cette dernière séance qui a eu lieu au château les Carasses, le contexte était un peu différent. Il y avait tellement de jeux, de rires, de complicité entre eux quatre que je pense qu’ils ont passé un très bon moment. Oui car vous allez très vite le voir dans les photos qui suivent, il n’y a pas seulement Ava qui a « mangé » du gâteau. Toute la famille s’y est mis pour déguster ce qui restée du gâteau. Ou qui resté car Ava a pris son rôle très au sérieux et ne s’est pas fait prier pour manger son gâteau avec les doigts hahaha !! Son grand frère quand à lui, s’est fait un malin plaisir de faire goûter le gâteau à son papa puis à sa maman mais à sa façon! Tout le monde en a eu partout! Le terme smash the cake a prit tout son sens. Quel chouette moment, je ne suis pas prête de l’oublier :)

Passé ce moment de franche rigolade, un brin de toilette s’est imposé pour la suite de la séance. Nous avons profité du magnifique domaine du château, notamment la magnifique verrière pour quelques photos de famille plus conventionnelle..

Je remercie cette incroyable famille pour la confiance qu’elle m’accorde encore et encore! Surtout que ce n’est pas fini, le baptême d’Ava s’est déroulé il y a quelques jours… et devinez qui été présente ;)

 

Lieu : Château Les Carrasses 

Gâteau : Salon de thé T Narbonne

Tenue Ava : Stella Phoenix

 

You may also like