Ma première rencontre avec Léandre fut quelques semaines après sa naissance pour sa séance newborn posing naturel à domicile (un petit rappel juste ici pour ceux qui le souhaitent).

Cet été j’ai eu le plaisir de le photographier à nouveau pour immortaliser ses 1 an. Sa maman souhaitait une séance smash the cake… Je me suis dit pourquoi pas mais alors à ma façon. Dans le style qui m’est cher, une séance en extérieur et le plus naturel possible. Nous avons mis en place une séance photo en deux parties; la première des photos simples, naturelle avec ses parents sur un beau domaine. Photographier leur complicité, leurs jeux, leurs câlins et tous leurs bisous :) la deuxième partie, mettre en place le petit décor dans un chemin de verdure baigné de lumière pour immortaliser Léandre et son gâteau. Après quelques instants d’hésitation (ben oui, manger avec les doigts c’est pas interdit d’habitude!? :/) Léandre ne s’est pas fait prier pour déguster son beau gâteau au chocolat ! Je vous cache pas que nous avons beaucoup, beaucoup rigoler avec ses parents.

Avant de vous laisser découvrir les images de ce précieux moment, je teins à les remercier encore une fois pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Mais également un grand merci à tous ceux qui me permettent de partager avec vous des petits bouts de leur vie.

Communiquer sans vous montrer des photos serait bien difficile, c’est grâce à vous que je peux continuer ce beau métier. Alors, merci, merci, merciiii <3

 

You may also like