Chaque année, je consacre au moins un week-end par an à me former… Apprendre des autres, les écouter parler de leurs expériences, prendre leurs bons conseils… C’est essentiel pour moi. Continuer à progresser, à évoluer, se remettre en question, prendre du recul sur son travail et voir ce que l’on pourrait mieux faire ou carrément changer.

Ma dernière formation remonte au mois d’octobre dernier. J’ai eu le plaisir d’assister au Worshop « Raconte moi une histoire » organisé et donné par Jonathan Udot et Julien Navarre. Deux super photographes dont j’aime et admire le travail! Deux belles journées à parler mariage! J’ai aussi eu le plaisir de rencontrer Nessa de La mariée aux pieds nus qui nous a offert une superbe intervention pour les photographes souhaitant être publié sur un blog.

La première journée basée sur la théorie avec par exemple comment se différencier,  se faire connaitre, communiquer etc… et la deuxième journée a été shooting! Comme pour un vrai mariage avec photos de la décoration, de la robe, accessoires et surtout photos du couple. Un grand merci à Bénédicte et Arnaud pour avoir été de super modèles ce jour-là mais aussi et surtout un grand bravo à eux car il faisait vraiment froid!!!

Merci à Jonathan et Julien pour ce super moment, pour cet échange et toutes ces belles rencontres. Je suis rentrée avec une énergie et une envie de dingue!

 

 

Décoration : Un Chouette Event – Costume : Faubourg Saint Sulpice  – Robe : Sophie Sarfati  – Couronne : Orchidée de Soie  – Coiffure/Maquillage : Le Salon de Justine

 

Pour le fun :) quelques photos backstage de ce super week-end …

 

You may also like

One comment

Leave a comment